.jpg)
Raphael Feuillatre
Raphaël Feuillâtre
Né en 1996, Raphaël Feuillâtre débute la guitare classique à l’âge de 9 ans auprès d’Hacène Addadi au CRD de Cholet. En 2012 il entre dans la classe de Michel Grizard au CRR de Nantes et en 2015 la classe de Roland Dyens au Conservatoire National Supérieur de Musique (CNSM) de Paris. Parallèlement Raphaël se perfectionne auprès de Judicaël Perroy.
Il participe également à des concours internationaux. Raphael obtient le Premier Prix au Concours International de guitare Jose Tomas – Villa Petrer en Espagne en 2017 ainsi que le prestigieux concours Guitar Fondation of America (GFA) en 2018.
Cela lui vaut d'être invité dans des festivals en Croatie, Bosnie-Herzégovine, Hongrie, Hollande, Monténégro, Espagne, Brésil, Argentine ainsi que lors d’une tournée de 6 mois pendant la saison 2019/2020 aux Etats-Unis, Canada, Mexique et Japon.
Apres son premier disque chez JSM Guitar Records ( 2018) Raphaël prépare l'enregistrement de son second CD (Naxos, 2019).
Parallèlement à son activité de concertiste, Raphaël se consacre à la pédagogie. Reçu au Concours National de la Fonction Publique Territoriale (CNFPT), il dispense son enseignement à l’Ecole de musique de Villeneuve-la-Garenne et lors de master classes durant les nombreux voyages qu'il effectue.